Un mois 1/2 après

Publié le par fredouche

J'ai de nouveau rendez vous avec mon chirurgien.

Mon dossier est passé en commission sur Montpellier et il a été accepté par toute l'équipe de chirurgiens, diététiciennes et les psychologues.
Je suis donc apte pour faire cette opération.

La date est fixée.
Ce sera le Jeudi 10 janvier 2008
.

Mon dossier d'entente préalable est parti à la C.P.AM. de Millau et j'espère que de ce côté là je n'aurais pas de soucis avec eux et qu'ils donneront leur accord.

Dès que je le sais, je vous le dit, c'est promis.

Publié dans By-pass

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est bien cette idée d'échanger nos adresse de blog. Je suis enchantée de pouvoir ainsi faire connaissance avec certaines d'entre-vous. je te souhaite tout le succès que tu peux attendre d'une telle intervention et j'attends moi aussi de tes nouvelles à ce moment là !bisouilles decaprice2véro
Répondre