Mes cadeaux de Noël 2008 brodés

Publié le par fredouche

Voici ce que j'ai brodé pour ce Noël 2008.

Pour ma filleule Lou :
Grille de Sylvie Teytaud pour DMC

Avec un des boutons en fimo que m'a gentillement envoyé Eloïse

 
Pour ma nièce Elfi :
Création de Myosotis - Une poule sur un mur.

Pour ma soeur :
Un sac à bobos.

Par contre, j'ai complètement oublié de prendre en photo son sac à linge singe (oups, faute de frappe ... non non , je pensais à personne en écrivant mon article, pourquoi tu as reconnu quelqu'un ma soeur ?) où j'ai brodé "à laver". Je l'ai tellement fini à la dernière minute, que j'y ai pas pensé. Je lui demanderai une photo.

J'aime beaucoup. Et vous ?

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'ai moi aussi broder les jours de la semaine que je trouve magnifique, mais je n'ai hélas pas encore finitionné cet ouvrage car pas d'inspiration.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
C'est super joli, celui des moutons aussi pour ton neveu est très beau. quelle patience tu as, en plus un cadeau personnalisé et fait main je trouve ça encore plus touchant
Répondre
M
Le cadre et les petit lutins est magnique..;you speak englaish very well!!
Répondre
Y
Un sac à singe ?Tu dis cela pour ton beau-frêre ?Je ne lui répeterai pas.Moi aussi je l'adore.
Répondre
A
tu as super bosser cest magnifique hate d avoir les 1 er grillebizz et bonne annee
Répondre