L'anniversaire de mon papa ...

Publié le par fredouche

Pour les 64 ans de mon papa, nous lui avons offert, ma sœur Isabelle et moi, un vol.

Nous sommes donc allés, ce matin, à l'aérodrome Millau-Larzac.

 

Voici notre avion. 

Nous avons amené avec nous Hubert, le cousin d'Antibes (à gauche sur la photo). 

Nous avons survolé le Viaduc de Millau 


Le Monna qui se trouve dans la vallée de la Dourbie
 

Notre village de la Roque Sainte Marguerite 


Pierrefiche du Larzac, la Capitale de mon mari ...
 


Le Causse du Larzac
 


Sainte Eulalie de Cernon
 

Ils étaient très contents tous les deux de leur vol et moi ravie.
Ils se prenaient pour Papy Boyington dans les têtes brûlés. Non mais, les jeunes ont se calme.

 

Notre pilote Franck, super pilotage. C'est mon cousin par alliance. Un champion. Au top.

Si vous le souhaitez, il pourra vous emmener aussi. Pas de soucis. Contactez-moi et je vous mettrai en relation avec lui.

 

Enfin, la plus belle … moi, devant l'avion ... hi hi hi 

Le temps était magnifique. Bref, nous nous sommes régalés.
Franck, si tu as besoin d'une copilote, je suis partante. J'ai adoré à 200% et en plus j'ai pas été malade.
Donc, à refaire.

Publié dans Bla bla Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bien....bravo pour le"reportage" photos aériennes et......le chef pilote.peux tu nous amener les photos sur une cléf usb? merci d'avance.biz à+ M.A.F
Répondre
J
joli survol de l'aveyron me rapellant de jolis souvenirs bisous jo :)
Répondre