Pour les restos' ... (trop tard) ...

Publié le par fredouche

Je participe à mon tour pour relayer l'opération "Les blogueurs se mobilisent pour les Restos du Cœur".

Déjà 25 ans que les Restos du Cœur, à l'iniiative de Coluche, ont entamé leur grande campagne de mobilisation pour pouvoir offrir des repas aux plus démunis.

Afin de venir en aide à l'association et à ses milliers de bénévoles, Danone et le groupe Carrefour se mobilisent pour la seconde année consécutive et s'engagent durablement.
Mobilisez-vous et aidez-nous à offrir des repas aux Restos du Cœur ! Nous vous invitons à faire parler sur votre blog de l'opération Danone + Carrefour + Les Restos du Cœur :

http://storage.canalblog.com/89/57/246776/50563111_p.png

Je propose donc à trois de mes lecteurs/blogueurs de relayer l'opération, ainsi je les parraine pour offrir encore des repas supplémentaires : si vous êtes Ok, laissez moi un message ;)

Dommage mais Krizomel a eu un petit mot des restos du coeur la remerciant mais lui indiquant que l'opération se terminait ce week-end. Merci quand même pour votre soutien et on se remobilise l'année prochaine.

Publié dans Bla bla Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

miss kouette 08/03/2010 23:41


Bonjour, je voudrais aussi participer à cette opération. J'ai trouvé cette idée super shez Krizo. mais comme elle semble avoir les personnes sur son blog. Contactez moi s'il vous plait, ce sera
bien pour la mémoire de Coluche et pour les Enfoirés.