CT de Kalina et son dernier kit

Publié le par fredouche

Ce matin, en me promenant sur les blogs de digiscrap, je tombe sur la dernière page de Krizomel.

Je craque sur le kit qu'elle présente.

Celui de Kalina et son kit "La clé des champs".

Je contacte donc Kalina par l'intermédiaire de et celle-ci me réponds qu'elle me prend dans sa CT.

Je suis aux anges.

 

Je viens donc vous présenter à mon tour son nouveau kit qui vient de sortir aujourd'hui chez Digital Créa (cliquez sur le prewiew pour accéder à la boutique).

Publié dans CT de Kalina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bienvenue dans l'équipe....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci. J'adore ces kits et j'aime beaucoup ton style de page.<br /> <br /> <br /> <br />