Merci à Elise ...

Publié le par fredouche

J'avais participé à un concours sur le site d'Elise (son site "La cuisine des minis") et à ma grande joie j'ai gagné un magnifique sticker que j'avais choisi sur le site Exclusive stickers.

 

Il s'appelle Sweet Butterfly (Sticker pour Thermomix © TM31)

 

Il fallait laisser un commentaire sur son site et j'ai été tiré au sort par son fils ... encore merci.

 

Donc, en photos, voilà ce que cela donne ...

 

Avant ...

DSC 4970

et maintenant ...

DSC 4972R 

 

Beaucoup plus joli ... Moi, en tout cas, j'adore.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> merci pour ta réponse je sens que je vais craquer<br />
Répondre
F
<br /> Ohhh le top c'est plus joli comme ça je file voir sur le site j'ai un thermomix depuis fin octobre et c'est terne quand même la façade. ça tient bien quand même car je passe souvent un coup<br /> d'éponge dessus<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah oui, cela change la façade. Moi, je trouve cela très joli. Pour la tenue, pas de soucis. Un cou d'épouge et propre. Il le dise aussi : Instruction d'entretien : Nettoyage avec les produits<br /> d'entretien courants, les mêmes que ceux que vous utilisez pour vos appareils ménagers." Ces stickers sont à utliser sans modération. A changer suivant son humeur.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore Bravo à toi :)<br /> Alexis est tout fiere de t'avoir tiré au sort!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin d'année.<br /> <br /> <br /> Elise <br />
Répondre