J-4 avant mon By pass

Publié le par fredouche

Je vous raconte pas l'état dans lequel je suis.
Ma valise est prête virtuellement mais pas matériellement.
J'ai un mal fou à m'endormir le soir, jamais avant 2h du mat ...
Bref, je suis super zen.

J'ai hâte que cela soit fait.
Les douleurs liées à l'intervention ne me font pas peur, ni même l'alimentation après ...
juste la peur de ne pas me réveiller, d'avoir une complication et de rester sur la table ... bref que du bonheur ...

J'ai beau me dire, mais non, plein de personne l'ont fait avant toi, plein de personne en ont été ravi ... il me reste cette appréhension incontrôlable.

Donc ... vivement jeudi matin, petit cachet et hop dans les vapes.

Voilà donc mon état d'esprit actuel.

19883920.gif mais boooooooo

Publié dans By-pass

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Maintenant que tu es rentrée, ya plus qu'à .....
Répondre
C
tres impatiente d'avoir de tes nouvelles...j'espere que tu vas mieux, a present, l'operation, l'anesthesie, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir... viens me faire un coucou a ton retour!!!!gros bisouco
Répondre
S
J'espère que ça s'est bien passé, et surtout que tu vas bien...Courage !bisessolène.
Répondre
C
un million de pensées pour toi... je te dis juste a tres bientot!!!!coralie
Répondre
M
C EST UNE ANGOISSE QUI EST LETIGIMEALLEZ C EST FACILE A DIRE MAIS HOP HOP HOP JE PENSE A TOI ET JE TE TIENS LA MAINBISOUS     JE T ECRIS DEMAINMARIE CLAUDE
Répondre