de nouvelles cartes

Publié le par fredouche

pour compléter ma collection.

 

 

Les premières de ma fille, qui pense à sa maman quand elle part en voyage scolaire.

 

Elle m'a rapporter d'Alsace :

DSCN0691.JPG

- La tarte à l'Oignon ;

- la tarte flambée ;

- les Bretzels

Merci beaucoup Anaïs ...

 

J'avais dans ma boite aux lettres hier, d'une copinaute qui s'appelle Monique007 que je remercie beaucoup, les cartes recettes suivantes :

 

DSCN0693.JPG

 

- L'oursinade ;

- la Daurade à la provençale ;

- la paëlla ;

- la soupe de poisson ;

- la Bourride ;

- Les petits farcis povencaux.

Merci beaucoup Monique d'avoir pensé à moi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog . Pour les yaourts j'ai vu sur un blog une fois que tu pouvais les faire au four mais j'ai jamais tenté. En fait tu fais tout comme dans ma recette mais au lieu<br /> de mettre dans la yaourtière, il faut préchauffer ton four à 22O°C tu mets tes yaourts dedans, tu éteins le four et tu les laisse une nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mmmmmh mima miam!<br /> <br /> <br /> même si en cette saison je pense plutot au moules frites :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre